Partagez | 
 

 (M) Ian Somerhalder - Let me be your Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2017
Crédits : @nemesis
Avatar : Katheryn Winnick
Multinicks : non


MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - Let me be your Devil    Sam 25 Fév - 21:20


Ethan Reeves


Identity
● Prénom & Nom : Ethan Reeves
● Lieu & date de naissance : au choix
● Age : entre 32 et 38 ans
● Statut (célibataire, marié...) : Marié
● orientation sexuelle : Hétéro
● Métier : Scientifique, Spécialité : Génétique  
● Groupe : Tricell Science Unit 
● Avatar : Ian Somerhalder 


Le caractère

Cruel - Sadique - Ironique - Manipulateur - Sarcastique et fidel en amitié - ne recule devant rien - IQ plus haute que la moyenne - A des tendances de psychopathe - Charmeur - Adore le whisky - Peut passer des nuits au labo rien que pour voir un projet aboutir comme il le souhaite - déteste perdre le contrôle sur une situation - adore les expériences - n'a pas peur d'utiliser les pires imaginations - Adore Florence


Son histoire
Maltraité par son père dès son enfance, sa mère le quitte pour un autre homme quand Ethan n’avait que 3 ans. Elle ne tarde pas à se remarier et à avoir un autre fils. Ce n’est que bien des années plus tard que sa mère reprendra contact avec lui. Pour le moment, Ethan doit subir les coups d’un père colérique. Néanmoins son père était quelqu’un d’intelligent et fort demandé dans son expertise c’est-à-dire la génétique. Pas très surprenant de savoir que Monsieur Reeves travaillait pour Umbrella et qu’Ethan avait soigneusement fait des copies de toutes les travaux de son père pour ensuite aller les revendre à Tricell.

Mais parlons maintenant un peu de sa plus grande faiblesse : Hayley Bennett. C’était une jeune étudiante en science et l’assistante de son père. Il n’a pas tardé à flasher sur elle. Et puis sur un coup de tête ils sont partis en vacances en Florence. Ce fut le plus bel été de toute sa vie. Sur un autre coup de tête il lui a mis la bague au doigt. En revenant au pays, Umbrella était tombée et son père était mort. Hayley était agente de la CIA et sous couverture pour faire tomber son père. Quand elle a appris qu’il avait copié tous ses travaux, elle a exigé qu’il brûle tout. Chose qu’il n’a pas fait. Elle l’a dénoncé mais l’a laissé deux jours d’avance pour s’échapper. Depuis lors une tension électrique s’est installés entre eux. Hayley a cette vision de noir et blanc, alors qu’Ethan voit le monde plutôt comme quelque chose de neutre, de gris. Ils sont comme yin et yang, haine et amour. Ils veulent se faire de mal, mais n’y arrivent pas. Elle aimerait l’arrêter mais a toujours échoué (il suspecte une action volontaire de sa part). Quand à lui… Ah il n’a jamais dit à qui ce soit qu’elle est son épouse, sachant très bien que cela peut détruire sa carrière si ses supérieurs apprennent qu’elle est mariée à leur pire ennemi. Et pourtant il a hâte de la retrouver, d’avoir son regard de feu sur lui, de sentir sa chair frémir à son toucher. Oh il sait bien qu’elle n’aime pas l’homme qu’il est… et si ils en arrivent souvent aux mains… à la fin elle finit toujours par succomber. Peu importe la haine qu’elle a envers son métier. A croire que l’amour est vraiment plus fort que tout… et très aveugle. De son côté il sait qu’il devrait faire attention… elle pourrait le mettre derrière les barreaux… Mais il n’est pas sure qu’elle puisse réellement le faire.


Alana Preston ● Meilleure Amie | Quand Alana est venue travailler pour Tricell, il s’est directement lié d’amitié avec cette jeune femme d’un esprit très intelligente et d’autant plus marrante. Ils ont même commencés une relation, mais cela n’a duré que quelques mois. Au fond il ne pouvait s’empêcher de penser à Hayley et Alana s’est rendue compte qu’il n’y avait rien entre eux, mise à part une très forte amitié. Alors voilà ce qu’ils sont à présents : les meilleurs amis du monde… même si il ne lui a jamais parlé d’Hayley…


Hayley Bennett ● Sa femme | Personne sait qu’il est marié. Il n’en a d’ailleurs jamais parlé à qui ce soit et aucun cheveu sur sa tête qui pense à demander le divorce. Ce qui est d’ailleurs marrant car de son côté Hayley ne l’a jamais demandé non plus.. pourtant à chaque fois qu’ils se croissent elle n’a aucun soucis pour exprimer sa haine… Mais Ethan sait que très bien que sous cette haine se cache l’amour. Qu’elle veuille l’avouer au nom, elle l’a dans ses veines. Ce qui est plus embêtant, c’est que de son côté il l’a également dans la peau. Il ne peut s’empêcher de se tenir au courant de ses faits et gestes et a hâte qu’elle se retrouve enfin à nouveau sur son chemin pour continuer leur jeu éternel du chat et de la souris.


Brenan St-Clair ● Demi Frère | Brenan est son demi-frère : même mère, père différent. Ils ne se voyaient que très rarement et pourtant Ethan a toujours voulu protéger ce petit frère qu’il trouvait trop naïve, trop fragile pour ce monde. Et quand finalement le monde s’est retourné contre Brenan, Ethan était là pour le rattraper dans sa chute et pour le diriger vers Tricell. Il garde un œil sur son frère, car il sait qu’il a toujours un fond de gentillesse dans son cœur qui risque de lui faire faire de mauvais tours. Mais c’est quelqu’un de brillant, peut-etre même plus brillant que lui… Enfin si Brenan voulait enfin se donner à fond et ne pas battre avec des sentiments de culpabilité. Peut-etre qu’Alana lui ferait du bien.. .Après tout il a bien vu comment ces deux-là se regardent… et il se demande quand Brenan va enfin inviter Alana a boire un verre… Même là il a l’impression de devoir lui donner un coup de pouce. n

codage  by Nono

_________________

- Enjoy your life, you do not get out alive anyway. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Ian Somerhalder - Let me be your Devil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Musiques de Embodiment of Scarlet Devil avec loop + fadeout ?
» Une compil' Devil May Cry ?
» Remix de Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil
» [Annulé] BlAcK-DeViL-
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the world ends :: Chapitre II : The Start :: Wanted Dead or Alive :: Scenarii Libres-
Sauter vers: