Partagez | 
 

 (M) Christian Bale - I'm stuck in the light, but you're my flashlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2017
Crédits : avatar by Hepburns
Avatar : Keira Knightley
Multinicks : non


MessageSujet: (M) Christian Bale - I'm stuck in the light, but you're my flashlight   Mar 21 Fév - 19:52


William MacNamara


Identity
● Prénom & Nom : William MacNamara
● Lieu & date de naissance : Américain, au choix (origines écossais)
● Age : entre 38 et 42 ans
● Statut (célibataire, marié...) : toujours fiancé dans sa tête
● orientation sexuelle : Hétéro
● Métier : Militaire, grade au choix
● Groupe : Delta Force
● Avatar : Christian Bale  


Le caractère

† il a cette capacité incroyable à se refermer comme une huître dès qu'il est contrarié, surtout par les gens auxquels il tient † c'est un homme de principe avec tout un tas de valeurs † Vindicatif, il sera le premier à voter pour les représailles. † Combatif, il ne laisse jamais rien se mettre en travers de sa route et sait se battre pour obtenir ce qu'il veut.  † Il veut toujours avoir le dernier mot † il a la compétition dans le sang  †  Il est très patriotique, même s’il avoue ne pas aimer certaines dérives que s’autorise le gouvernement. † Réfléchit il ne fonce jamais sans avoir fait une analysation de la situation  † ne tolère pas les incapables sur le terrain †  


Son histoire
L’histoire de Lily et William a commencé il y a bien des années. Elle était une adolescente de 16 ans qui avait du mal à perdre du poids, lui était un jeune soldat à la recherche d’une amie par correspondance. C’est par l’écriture que ces deux-là se sont trouvés. Une confidente à qui il pouvait se confier par rapport à la formation de militaire, et pour elle un ami à qui elle pouvait parler librement de la cruauté des camarades de classe et sa lutte avec la balance. Deux années plus tard, ils décident enfin de se rencontrer. Et c’est un jour à la sortie de l’école qu’un magnifique jeune homme, en uniforme militaire l’attend. Lily ne sut que quoi dire, elle était immédiatement tombée sous son charme, et le sera encore plus quand, devant toute la foule de lycéens il prétend être son petit copain. Pas besoin de vous dire comme ça a reboosté l’égo de la jeune femme qui manquait de confiance en elle. Ils ont bu un verre et petit à petit leur amitié a pris place pour un amour de jeunesse. Un amour qui malgré tout a survécu à tout, probablement parce qu’ils ont continués à s’écrire et à se tenir au courant. Lily est partie à l’université, William finit par rejoindre la Delta Force. Et puis un jour il lui demande sa main et elle accepte. Le conte de fée parfait… Mais il doit bien y avoir un petit nuage noire quelque part. Lily reste une femme peu sure d’elle-même et quand elle se rend compte qu’elle est enceinte, elle prend peur. Peur qu’un jour William la quitte, ou qu’il meurt, ou qu’il ne soit pas là à la naissance du bébé, qu’elle doit l’éduquer seule… Qu’elle soit une mauvaise mère… résultat elle se dispute avec William et brise les fiançailles sans lui dire pour le bébé.


Lily Evans ● Fiancée | Après leur dispute, elle est partie voir une cousine à la Nouvelle Orléans. Après quelques jours, son équipe est envoyé en mission… A la Nouvelle Orléans… et pas de nouvelles de Lily. Il a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Bien qu’il continue à croire qu’elle est vivante… il le saurait, il le sentirait si elle n’était plus de ce monde. Alors il est bien décidé de ne pas quitter le territoire sans elle. Il ignore bien sûr qu’elle est enceinte de trois mois et qu’elle était parti voir sa cousine pour des conseils.


Hayley Bennett ● Connaissance | Il y a plusieurs années il a fait la rencontre d’Hayley alors qu’elle était encore agent de la CIA. Ils se sont contre toute attente bien entendus. Et maintenant qu’ils se rencontrent à nouveau il n’y a pas de raison pourquoi ça ne devrait pas bien passés. Elle le respecte, il écoute son avis. Alors oui, c’est surement une des rares duo entre BSAA et Delta qui pourra fonctionner sans créer des étincelles.

codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Christian Bale - I'm stuck in the light, but you're my flashlight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon custom Bruce WAYNE Christian BALE The Dark knight
» Saint Christian
» RYANAIR ferme des liaisons au départ de Bale Mulhouse
» Onward, Christian Soldiers - GMT
» Christian Jacq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the world ends :: Chapitre II : The Start :: Wanted Dead or Alive :: Scenarii Libres-
Sauter vers: